3 minimes qualifiés pour les inter-régions

1 avril 2015 - 20:41

Ce weekend ont eu lieu les championnats régionaux minimes. trois judokas Bornellois s'étaient qualifiés : Vervin Gwendal, Biochi Lorenzo et Miloudi Ahmed.

Ahmed confirme les espoirs que l'on plaçait en lui, il réalise un beau parcours, il se classe 2ème. Le premier combat ne fut pas facile face à un adversaire qui lui rendait près de 30 kilos. Ahmed s'en est joliment sorti en marquant un waza ari puis en immobilisant son adversaire. Le deuxième combat est également remporté de belle manière. Il s'incline en finale face à un adversaire solide.

Lorenzo nous a fait un excellent 1er combat. Très volontaire, il a mal mené son adversaire en étant très actif sur le kumikata. il s'incline en 1/2 finale face au meilleur judoka de la catégorie non s'en lui avoir causé quelques difficultés jusqu'à mi-combat. Il conclut sa journée en allant chercher une belle place de 3ème.

Gwendal nous a montré également de quoi il était capable et réalise l'une de ses meilleures prestations. Il a réussi à remporter des combats en marquant des ippons, ce qu'il n'avait pas fait depuis un petit moment. Pas aidé par l'arbitrage, il rate de peu la place de 3ème. il finit meilleur 5ème obtenant ainsi sa qualification.

Bravo les garçons, même s'il y a encore beaucoup de choses à travailler, votre engagement ce jour-là était appréciable. Vous avez fait honneur au club. Bravo et au boulot pour les inter !!!