Un week-end chargé

18 novembre 2012 - 18:51

Des poussins aux seniors, tous avaient de quoi faire !

Ce week-end, les bornellois avaient plusieurs rendez-vous.

Samedi les minimes, cadets, juniors et seniors se sont rendus à une compétition amicale organisée par le club de Villers Sous St Leu. Première compétition de l'année pour certains, l'objectif était la recherche de sensations et savoir un petit peu ce que ça donne cette année face à un adversaire qui ne se laisse pas faire. De belles choses ont pu être montrées par nos judokas telles qu'une envie de se battre bien présente et une envie de bien faire. Il reste encore de gros points faibles (ouf, le prof va avoir du travail^^).

Le dimanche, plusieurs manifestations sportives. Nos futures ceintures noires avaient rendez-vous à Crépy en Valois pour le passage de grade. Marc marque 10 pts, Hervé en marque 40pts, Justine et Raphaël 20 pts. Aucun ne rentre bredouille. Ils sont sur la bonne voie.

Les benjamins et les minimes étaient attendus à Allonne pour un regroupement départemental. 160 autres judokas isariens se sont présentés et tous ont pu effectué un entraînement de qualité.

Enfin, l'après-midi, les poussins étaient à Villers S/s St Leu. Là aussi des combats satisfaisants et quelques bêtises à corriger très vite. Tous gagnent au moins un combat par ippon.

Voici les résultats de ce week end

En poussins :

Erwan 1er