Biolchi Loris sélectionné pour les France minimes

29 avril 2018 - 19:27

Samedi 21 avril, nos 4 minimes (Enzo, Jason, Loris et Maxime) étaient à Méricourt pour y disputer les championnats régionaux pour lesquels ils s'étaient qualifiés un peu plus tôt dans la saison !

Parcours honorable pour nos 4 jeunes et plus particulièrement pour Enzo Aberka qui bien que minime 1ère année arrive à se classer 7ème. A Bornel, nous n'avons pas coutume de nous plaindre de l'arbitrage mais ce jour-là, Enzo n'a pas eu les faveurs de l'arbitrage. Sans erreur, un podium était envisageable !

Jason Poncey-Valdemar et Maxime Néau n'ont pas à rougir non plus de leur prestation. Les deux sortent de poule et passent encore un tour dans le tableau final. Jason sortait d'un  gros mois de convalescence et n'a pu se préparer comme il fallait. Maxime, qui s'était qualifié de justesse, a montré qu'il méritait sa place. Il ne cesse de progresser !

Le meilleur résultat de la journée vient de Loris Biolchi qui se classe 3ème. Il réalise un très beau championnat. Motivé et accrocheur, il s'est bien donné à chaque combat. Il décroche donc la médaille de bronze et se qualifie pour les championnats de France en décembre. Bravo !