La cloche a sonné !

2 juillet 2017 - 19:41

Vendredi 30 juin le judo club de Bornel a bouclé son année par son assemblée générale et par la traditionnelle remise de récompenses. Le challenge du club qui récompense les judokas les plus assidus et les plus performants a ainsi été remis à Louis Tabesse Peyruse, Sharonne Bouillon, Rozelle Rayan, Truffin Léane, Chérino Cresta Esteban, Jaslet Luke, Jacquet Julie, Gérard Lou, Gerard Mathis, Thiam Moy Océane, Poncey Valdemar Alexis, Friot Tytouane, Chebbi Ilian, Charreau Lucas et Biolchi Lorenzo.

A partir des benjamins, le club récompense aussi ses judokas par des bons "Décathlon". La somme est fonction des performances réalisées. Ainsi, c'est pas moins de 500€ qui ont été distribués à nos jeunes. Sont repartis avec un peu "d'argent de poche" : Biochi Loris et Lorenzo, Poncey Valdemar Jayson et Alexis, Mercier Julien, Mohamed Lucas, Guyon Damien, Miloudi Ahmed, Dervillée Erwan, Charreau Lucas et Choque Vladimir.

Nous avons terminé la soirée par un barbecue préparé par notre sponsor Horizon Paysage / Les jardins d'Hervé (Presles). Un grand merci à Hervé Bourienne et sa femme Christine pour nous avoir tant régalé !

Voilà, le club ferme donc ses portes avec un bilan sportif satisfaisant : 116 licenciés, 8 podiums départementaux, 6 qualifiés aux régions minimes, 1 podium régional, 1 qualifié aux championnats de France minimes.

La reprise aura lieu dès le mardi 5 septembre aux horaires habituels (17h30 pour les 6/8 ans, 18h30 pour les 9/12 ans, 19h45 pour 13 ans et +).

Pour tous renseignements complémentaires, consultez le site ou rendez-vous le samedi 2 septembre pour le forum des associations salle Jean Cresseveur.