Premiers podiums de l'année

22 janvier 2017 - 18:23

Ca y est 2017, est lancée en ce qui concerne les compétitions de judo.

Samedi 14 janvier, ce sont nos minimes qui se sont rendus à Ailly Sur Somme pour y disputer la première phase du circuit minimes. Mise en route difficile pour nos minimes dans une compétition désormais ouverte aux départements du Nord, du Pas de Calais et de l'Ile de France en plus des autres départements picards.

Biolchi Loris, minime 1ère année sort son épingle du jeu et décroche une belle place de 2ème très prometteuse pour le reste de l'année.

Lucas Charreau se retrouve à une marche du podium et marque tout de même quelques points pour le circuit.

Pas de point pour Jason, Erwan, Vladimir et Maxime. La prochaine fois peut-être !

Dimanche 22 janvier, ce sont les cadets qui ont disputé à Cires Les Mello le championnat départemental.

Biolchi Lorenzo monte sur la 2ème place du podium, marque ses premiers points pour sa ceinture noire et se qualifie pour une demie-finale de championnat de France.

Julien Mercier, se classe 3ème dans une catégorie relevée et obtient lui aussi une qualification pour une demie-finale de championnat de France.

Ahmed n'a pu faire le déplacement.

Bravo les jeunes pour ces premiers podiums de l'année !

La semaine prochaine, c'est au tour des benjamins de se rendre à Neuilly en Thelle pour la première phase du circuit.