Vive les vacances !!

2 juillet 2016 - 16:13

Voilà !! Le dernier cours a eu lieu. Les récompenses de fin de saison ont été remises. Les chipos du barbecue de fin d'année digérées, il est temps de fermer les portes du dojo.

Encore une belle saison qui aura vu Loris Biolchi remporter le titre de champion départemental et régional. Il faut aussi parler des titres de champion départemental de Korval Meynaelle, Mohamed Lucas, Choque Vladimir, Korval Méane. On félicite aussi Charreau Lucas, Miloudi Ahmed, Silva Borges Vincent pour leur podium départemental et Poncey Valdemar Jason pour son podium régional. Enfin on dit un grand bravo à Damien qui a su se qualifier pour la coupe de france, le plus dur est à venir. Bravo aussi aux petits (poussins, oeufs) pour leur participations aux compétitions amicales. Grâce à eux, le club a souvent été classé dans les premiers.

Un petit mot aussi pour Julien Mercier qui intègre le cercle des ceintures noires.

Merci à tous de votre implication et rendez-vous en forme dès le 2 septembre 2016. Bonnes vacances à tous et si vous en avez le temps, un petit footing entre 2 barbecues !!

Ci-dessous, les photos de la fin de saison