Les dernières satisfactions de la saison

11 juin 2016 - 16:09

L'année se termine relativement bien pour le judo club de Bornel.

En effet, chez les cadets, Damien Guyon, en terminant 3ème de la coupe régionale à Tergnier, décroche sa sélection pour la coupe de France qui se disputera à Ceyrat le 22 octobre 2016. Félicitations à lui. Dommage d'y aller seul, Lucas Mohamed échoue de peu en finissant 5ème. Julien Mercier, sélectionné l'an passé n'a pas réussi à réaliser la même performance.

Chez les benjamins, grosse satisfaction également avec Loris Biolchi et Jason Poncey Valdemar qui ont réalisé un très beau championnat régional. Loris réalise une superbe compétition en éliminant chacun de ses partenaires par ippon. Champion régional, bravo !!!

Pour Jason, c'était son jour! Bien en forme, motivé et combatif comme jamais, il réalise de très beaux combats et se classe 3ème. Bien joué !

Petite déception pour Neau Maxime et Rachel Leclercq qui n'arrivent pas à passer le  premier tour. 2 podiums sur 4 à un championnat régional, pas si mal !!!

En revanche, grosse déception pour nos minimes à Arras lors de la phase de qualification pour les championnats de France. Nous avions des grosses chances de médailles mais malheureusement, aucun bornellois sur le podium. Beaucoup d'erreurs de jeunesse...

On entrevoit la fin de saison. L'assemblée générale, suivie des remises de récompenses et du désormais traditionnel barbecue aura lieu le 17 juin. La fin des cours aura lieu le mardi 28 juin pour reprendre début septembre.