Circuit Benjamins et Amicale de Neuilly en Thelle

24 janvier 2016 - 17:46

Samedi 23 janvier, nos benjamins se sont déplacés à Neuilly en Thelle pour y disputer la 1ère phase du circuit benjamin. Le but du jeu, rentrer dans les 5 pour marquer des points et ainsi tenter de se qualifier pour les championnats régionaux.

Loris Biolchi réalise de très beaux combats qu'il remporte tous par ippon. Du bon travail et une belle place de 1er.

Poncey Jayson réalise une belle journée également. Malgré tout, il n'arrive pas à accrocher le podium et s'incline en 8è de finale. Dommage mais Jayson nous a montré de belles choses.

Rachel Leclercq se classe 3ème. Il manque encore à Rachel un peu d'explosivité pour pouvoir s'imposer.

Neau Maxime s'est retrouvé dans une poule très relevée. Il n'arrive pas à finir dans les 2 premiers malgré un superbe morote seoi nage lors de la phase de qualification.

Dimanche, petite compétition amicale. Voici les résultats.

1er

Damien Guyon, Enzo Magnier, Choque Vladimir, Mercier Julien, Korval Méane, Chebbi Illian, Poncey Valdemar Alexis

2ème

Lucas Charreau, Ahmed Miloudi, Dervillee Erwan, Jacotin Maël

3ème

Lucas Mohamed, Lorenzo Biolchi, Clerret Allan, Feijoo Benoit, Louis Leborgne, Raphaël Coatleven, Tytouane Fryot

Le club se classe 4ème sur 37, bravo à vous !!!!