Championnat départemental cadet, senior et petit as n°1

24 janvier 2016 - 17:24

Dimanche 17 janvier, ont eu lieu à Allonne les championnats départementaux cadet et senior. Du bon et du moins bon pour nous.

En cadet, 2 titres de champions départementaux avec Mohamed Lucas et Korval Meynaelle. 2 places de 3 avec Guyon Damien et Miloudi Ahmed. Une place de 5 avec Mercier Julien.

Nous aurons donc 5 qualifiés pour 2 demies-finales de championnat de France dont la 1ère phase a lieu le 20 février.

L'après-midi, c'était le tour de Benjamin Miot, notre seul représentant senior n'a pas réussi à se qualifier pour la 1ère fois de sa carrière de judoka. Il se classe 7ème.

La veille, à Ailly Sur Somme, il y avait la 1ère phase du circuit des petits as pour les minimes. Beaucoup de 1ère année  et le changement de catégorie a été difficile pour nos Bornellois. Espérons que la phase de rodage est terminée et parions que nos minimes auront à coeur de montrer toutes leurs capacités au 2nd tour. En attendant, il va falloir en remettre une couche à l'entraînement !!!