Amicale Benjamins par équipe

20 mai 2015 - 17:21

Ce week end, le département organisait une compétition amicale par équipe de club.

Avec quelques difficultés, le club a tout de même réussi à présenter une équipe composée de Korval Méane, Dervillee Erwan, Charreau Lucas. Sur place, le professeur du dojo neuillysien nous a renforcé l'équipe en y intégrant Gauthier Axel.

En phase de poule, l'équipe de Bornel affronte les jeunes de Clermont. Une belle opposition mais Bornel s'incline 3-2 (21 à 20).

Plus question de perdre, les jeunes se ressaisissent  cette fois-ci et sortent vainqueurs face au club de Ressons 4-1 (35-10).

Face à Précy S/ Oise, le match n'a également pas été facile. Bornel gagne 3-2 (30 à 21). Cette victoire leur permet d'atteindre la demie-finale.

Notre équipe est opposée au JC Nogentais. Malheureusement, le parcours des Bornellois s'arrête là, ils s'inclinent 3-2 (25 à 6).

Beau parcours tout de même avec un trou dans l'équipe et un grand merci à Axel Gauthier du dojo neuillysien pour avoir accepté d'être avec nous

et surtout pour le beau travail que tu as effectué lors de cette compétition.