Coupe de l'Oise Minimes, un seul podium !

18 janvier 2015 - 16:34

Dimanche 18 janvier avait lieu, à Montataire, la coupe de l'Oise minimes.

Biolchi Lorenzo, 1ère année en minimes, a eu une compétition difficile. Il se classe tout de même 5ème, marque ses premiers points pour le circuit minime et obtient le diplôme du fair play.

Vervin Gwendal ne réussit pas à s'approcher du podium. Un 1er combat perdu par 2 pénalités pour non combativité, il est repêché. Il gagne ensuite par un bel enchaînement "ippon-ko" pour s'incliner au tour suivant lors d'un combat très indécis...

Miloudi Ahmed, notre nouvelle recrue, nous fait honneur en montant sur la plus haute marche du podium. Ahmed veut bien faire pour sa 1ère compétition avec Bornel. Il remporte son combat par ippon en effectuant une très belle liaison debout/sol. De petites choses à corriger mais une belle motivation au combat, qui fait plaisir. Bravo, il faut continuer !