Circuit benjamin n°1

18 janvier 2015 - 16:17

Samedi, les benjamins sont allés à Montataire pour y disputer la 1ère phase du circuit. Très bonne journée pour nos petits bornellois qui montent tous sur le podium dans une compétition très disputée.

En -30Kg, Biolchi Loris nous réalise une belle performance pour sa 1ère participation à une compétition en benjamin. Il termine 2ème. Loris n'a pas eu une finale facile durant laquelle il a pu prendre conscience de la différence entre une compétition poussin et  une compétition à enjeu. Bravo tout de même car les combats qualificatifs ont tous été remportés par ippon.

En -34Kg, 2 représentants : Méane Korval et Erwan Dervillée nous ont très bien représentés puisqu'ils finissent réciproquement 1er et 2ème concluant chacun de leur combat par ippon.

En -46Kg, dans une catégorie très chargée, Charreau Lucas se place 1er. Tout au long de ses combats, Lucas a su nous montrer de beaux mouvements mais aussi un esprit tactique en verrouillant le judo de ses adversaires en maîtrisant leur main forte. Les conseils donnés sont mis en application, c'est bien.

En -42Kg, Choque Vladimir termine 3ème. Il ne perd qu'un seul combat par décision face au futur vainqueur. Lui aussi a su nous montrer de beaux mouvements, beaucoup de combats gagnés par ippon. Attention tout de même à un petit manque de condition physique mais je suis sûre qu'en effectuant correctement les échauffements, Vladimir pourra être au top de sa forme lors de la prochaine compétition. N'est-ce pas Vladimir   !!!

Bravo à tous, voilà les premiers points marqués, il faut continuer !

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 2 Judokas
  • 8 Supporters