Amicales de fin novembre

3 décembre 2014 - 15:59

Samedi 22 novembre, nos judokas étaient à Méru.

1er : Biolchi Loris, Friot Tytouane, Clerret Allan

2ème : Cherino Cresta Esteban, Chebbi Ilian,

3ème :Leborgne Louis

Le lendemain, benjamins et minimes étaient à Beaumont-sur-Oise. Belle prestation de nos judokas, plusieurs montent sur le podium.

A la 1ère place : Lucas CharreauMéane Korval.

Se placent 2ème Biolchi Lorenzo et Meynaelle Korval.

Erwan Dervillée se classe 3ème.

Evan Gregorio termine au pied du podium. A noter la participation de Mercier Julien et de Gwendal Vervin qui ont eu fort affaire dans leur tableau mais cela n'a pas été payant.

Ce même dimanche, 2 de nos ceintures noires se sont rendues à Compiègne pour une compétition réservée aux ceintures noires. Benjamin Miot nous a fait honneur en remportant la série des 1ères dan, marquant au passage 27 points pour son 2ème dan. Damien Guyon, combattant en +66kg, aura eu la tâche difficile avec des adversaires bien plus lourds. Il s'incline par 3 fois.

Dimanche 30 novembre, c'est à Neuilly-en-Thelle que nos mini-poussins, poussins et benjamins se sont rendus. Bonne prestation de nos bornellois, d'autant plus que des clubs de la région parisienne étaient présents.

Montent sur la plus haute marche du podium : Korval Méane,Biolchi Lorenzo, Biolchi Loris.

A la 2ème place : Choqué Vladimir, Poncey Valdemar Jayson, Chebbi Illian

3ème : Poncey Valdemar Alexis