Un retour aux racines

4 juin 2014 - 16:57

Mardi 3 juin 2014, nous avons eu la chance d'avoir sur nos tatamis la présence de Loïc Korval, champion de France et d'Europe 2014, médaillé de bronze au monde 2010 et sélectionné pour les championnats du Monde au mois d'août en Russie.

En effet, Loïc a eu envie de venir fêter son titre de champion d'Europe avec le club et le prof de son enfance. Loïc a fait ses premiers pas dans le judo au dojo neuillysien et s'est inscrit à Bornel dès sa 1ère année minimes. Il restera au club quelques années où il se fera remarquer pour ses bons résultats. il est alors sollicité et intègre les structures de haut niveau et part pour des clubs pouvant lui offrir plus de moyens de réussite.

C'est avec un grand sourire qu'il est revenu fouler les tatamis de Bornel. Nos jeunes ont ainsi eu la chance de travailler avec Loïc qu'il leur a démontré quelques techniques. Ils ont également pu tenter de faire tomber le champion lors de randoris. Nos petits bornellois ont été impressionnés par la démonstration commentée du système d'attaque de Loïc. La soirée s'est terminée par la traditionnelle séance d'autographes et de photos.

Merci Loïc d'avoir offert ce moment à nos jeunes, merci pour ta disponibilité.