Un champion régional chez les benjamin

2 juin 2014 - 18:01

Korval Méane sur la plus haute marche

Il y a quelques jours avaient lieu à Abbeville les championnats régionaux benjamins.

5 Bornellois ont fait le déplacement.

Lucas Charreau qui aurait pu espérer approcher le podium au vu de ses différents résultats cette année. Malheureusement, en manque de confiance, il échoue au 2nd tour et ne sera pas repêché.

Dervillée Erwan passe un tour au bénéfice du tirage au sort. Au 2nd tour, il commet une petite erreur de relâchement qui lui coute la victoire. Il ne sera pas repêché non plus.

Willaeys Paul se classe 7ème. Après une saison hésitante, il effectue un très beau parcours montrant de belles choses tout au long de ses combats.

Biochi Lorenzo effectue lui aussi un beau parcours ne s'inclinant qu'en demi-finale. Malheureusement il perd à nouveau en place de 3. Il se classe tout de même 5ème. Pas mal !

Méane Korval monte sur la plus haute marche du podium. Chacun de ces combats se sont tous achevés avant la fin du temps réglementaire. De belles techniques, Méane a également su rester calme ce qui pouvait lui faire défaut auparavant. Bravo !

Ce week end, C'est Elodie Dufresnes qui se distingue par sa qualification pour la coupe de France séniores à Villebon le 15 juin 2014.

Notons également la sélection de Laurie Avezard et de Meynaelle Korval dans l'équipe qui représentera le département à la coupe de France minimes par équipe de département le 14 juin à Villebon.

Bonne chance à toutes !

Plusieurs judokas ont fait le déplacement à une manifestation amicale à Ons en Bray ce dimanche 1er juin. Voici les résultats de nos jeunes :

JACQUET Julie 1ère CHARREAU Lucas 1er BIOLCHI Lorenzo 1er DERVILLEE Erwan 1er JACQUET Anthony 2ème FRIOT Tytouane 3ème JACOTIN Mael 3ème ANFRY Anthéa 3ème