Amicale de Précy sur Oise

14 mai 2014 - 16:09

Résultats de ce week end

Ce week end, les mini-poussins, poussins et benjamins se sont déplacés à Précy sur Oise pour une compétition amicale. Avec le peu de monde présenté mais avec leurs belles prestations, le club termine tout de même à la 6ème place.

Voici les résultats :

1er

KORVAL MEANE, JACOTIN MAEL, BIOLCHI LORIS. BONNAND LEA, DAUSSIN NOA, JACQUET ANTHONY

2ème

DERVILLEE ERWAN, CHARREAU LUCAS, FRIOT TYTOUANE

3ème

WARTEL ELIOT, CHOQUE VLADIMIR

4ème

BIOLCHI LORENZO, JACQUET KEVIN, JACQUET JULIE

RigolantBravo les jeunes !Rigolant

Le week end du 17 et 18 mai, certains minimes seront à un tournoi par équipes de département organisé àl'Elispace de Beauvais. Seront dans l'équipe départementale : Avezard Laurie, Meynaelle Korval, Mercier Julien, Brunel Margot (si elle est remise de sa blessure à l'épaule) et Anfry Adrien. Le lendemain, certains d'entre eux participeront à un entraînement de masse. A l'issue de ce week end, la sélection pour l'équipe représentant l'Oise à la coupe de France sera annoncée.

Les poussins, les mini-poussins et les benjamins se rendront à Persan.

Les seniors, Benjamin Miot et Elodie Dufresnes se rendront eux aussi à Beauvais pour y disputer leur 2ème 1/2 finale de championnat de France.

Enfin, les cadets iront dimanche matin à Tergnier pour tenter de se qualifier à la coupe de France ou au critérium national et tenter de marquer quelques points pour leur ceinture noire.

Bref, un week end chargé ! Bonne chance à tous !