Tournoi de Bondy

9 mars 2014 - 15:50

Laurie A et Meynaelle K sur le podium

Dimanche 9 mars, la ville de Bondy organisait son traditionnel tournoi. Le comité Oise a sélectionné plusieurs isariens pour participer à ce tournoi, Laurie et Meynaelle étaient dans la sélection suite à leur 1ère place au circuit des petits as.

Belle perfomance des deux bornelloises qui ont dignement représenté le club et le département puisque toutes les deux montent sur le podium.

Laurie A  monte sur la plus haute marche en remportant ses 3 premiers combats par ippon. La finale a été plus disputée puisque c'est au golden score que Laurie la remporte. Bravo !

Meynaelle K monte sur la 2ème marche du podium. Elle aussi expédie ses adversaires en remportant tous les tours préliminaires par ippon. La finale a été difficile pour Meynaelle qui n'a pas réussi à contrer le kumikata de son adversaire. Bravo tout de même, c'est une belle deuxième place, l'adversaire en face n'était vraiment pas mauvaise.