Circuit Benjamin n°3

19 janvier 2014 - 17:08

2 podiums !

Dimanche matin, 4 bornellois sont allées à St Leu pour y disputer la 3ème phase du circuit benjamin.

Dervillée Erwan malgré un bon combat qu'il perd seulement par décision n'arrivera pas à passer le 1er tour. Son adversaire ayant perdu avant la 1/2 finale, Erwan ne sera pas repêché.

Biochi Lorenzo perd au 1er tour malgré un bon combat de sa part. Repêché, il gagne son 1er combat de repêchage. Il perd ensuite. Dommage, un tour de plus et il rentrait dans les points. En gros progrès, espérons que la fois prochaine, il arrive enfin à monter sur le podium.

Après un bon 1er combat joliment gagné, Choqué Vladimir s'incline lui aussi face au futur 3ème. Un bon combat, Vladimir s'est bien battu.

Charreau Lucas après un démarrage difficile s'incline en 1/4 de finale. Il se laisse endormir. Il se réveille ensuite et arrive à se hisser sur la 3ème marche du podium. Bravo, il faut poursuivre.

Korval Méane, en pleine forme, monte sur la plus haute marche du podium. Il n'aura pas été inquiété de toute la compétition, enchainant ippon sur ippon. Très bon travail à poursuivre.