Petits as phase n°3

15 décembre 2013 - 17:52

3 podiums chez les filles

Les minimes se sont rendus ce dimanche à Allonne pour la phase n°3 du circuit des petits as.

Julien M se classe 7ème. Des combats en dents de scie ou Julien alterne une attitude combative sur un tour puis complètement passive sur un autre tour. Julien a cependant pu démontrer qu'il était capable de bien réagir et de mettre en application ce qu'on lui demande. En progrès il faut continuer.

Adrien A se fait encore rapidement avoir au 1er tour. Toujours ce problème de mise en route chez Adrien. Un peu mieux sur le second combat, il manque cependant de force et n'est pas assez confiant en lui. Dommage, l'adversaire était à sa portée.

Meynaelle K se classe 1ère prenant au passage sa revanche sur celle qui l'avait battue 15 jours plus tôt. En progrès, il faut poursuivre car la lutte est rude dans cette catégorie.

Laurie A termine, elle aussi, sur la plus haute marche du podium. De bons combats dans l'ensemble pour Laurie qui gagne souvent par ippon ce qui la sauve car elle remporte la compétition aux bénéfices des points.

Margot B termine 3ème de la compétition. Une demi-finale perdue par Margot qui ne l'aborde pas sous le bon angle en partant déjà perdante. Dommage, c'était pourtant faisable !