Quelques news du week end

13 novembre 2013 - 14:48

Passage de grade, compétition par équipe minimes

Le week end avait bien commencé puisque vendredi soir, nous avons remis offiellement sa ceinture noire à Valentin Fébrissy. L'uv kata et celui de l'environnement avaient été validés depuis longtemps mais il lui restait à regrouper l'ensemble des points marqués tout au long de la saison. Cela est chose faite, Valentin fait désormais partie du cercle des ceitures noires. Félicitations, ça s'arrose^^.

Samedi, Damien Guyon et Mohamed Lucas ont commencé le chemin les menant à la ceinture noire. A Ham, ils ont brillament obtenu leur kata. Il faut dire qu'ils pouvaient se présenter avec sérénité, ils avaient en effet mis toutes les chances de leur côté en se préparant très sérieusement en allant notament plusieurs fois en stage. Damien a également réussi à marquer 14 points et a obtenu l'uv environnement. Félicitations à eux deux.

Enfin, lundi 11 novembre, 3 bornelloises ont pu représenter le département de l'Oise lors de la manifestation par équipe à Rosny sous Bois. Avezard Laurie, Korval Meynaelle et Brunel Margot ont donc fait parties de l'équipe qui malheureusement terminera à la 5ème place derrière l'Aisne, les Yvelines, Le Loiret et la Seine St Denis. Bon comportement malgré tout de nos bornelloises avec une petite mention particulière pour Laurie qui remporte tous ses combats.