Une bonne rentrée

8 septembre 2013 - 08:49

Déjà du monde la première semaine !

La cloche de la rentrée a à peine sonné que le judo club de Bornel a rouvert ses portes.

Les premiers cours viennent de se dérouler et nous sommes déjà bien satisfaits du nombre de judokas qui ont répondu présents pour cette nouvelle saison.

Dans quelques jours, les premières manifestations sportives avec notamment un stage d'arbitrage pour que, cadets, juniors et seniors se familiarisent avec le nouveau règlement.

Et surtout, très vite, les championnats de France 2ème division, où Benjamin Miot tentera sa chance le 12 octobre à l'INJ. Il y a également pour les plus jeunes, le challenge du conseil général pour les benjamins, les minimes, les cadets. Pour les minimes, une place de 1er permettra d'être sélectionné pour le tournoi par équipe de département.

Le calendrier est en cours d'élaboration, d'ici quelques jours vous pourrez le retrouver et ainsi programmer votre année.

Bonne saison à tous !