Région benjamin : bredouille !

26 mai 2013 - 16:47

Pas de médaille pour nos 2 sélectionnés

Dimanche, Mathieu P et Gwendal V suite à leurs résultats tout au long de l'année avaient été sélectionnés pour participer au championnat régional à Abbeville.

Pour Mathieu, la compétition commence bien, il remporte son 1er combat grâce à un excellent travail au sol. Il perd le second combat géné pas un adversaire gauché, Mathieu n'a pas l'habitude. Repêché, Mathieu gagne son premier tour de repêchage, encore une fois grâce à un travail au sol. Il perd le combat suivant. Mathieu termine 7ème.

Gwendal est champion départemental et vainqueur du circuit benjamin, nous espérons une médaille de sa part. Lors de son 1er tour, il est à la hauteur, il remporte son 1er combat en moins de 10 secondes. Est-ce un signe ? Malheureusement non, il perd le combat suivant aux drapeaux (2-1). Gwendal n'a pas réussi à dominer l'adversaire, il était toujours en retard. Il faut se ressaisir, il y a encore une médaille de bronze à aller chercher. Gwendal remporte son 1er tour de repêchage, il est en place de 3. Encore une fois, c'est au drapeau qu'il s'inclinera. Il n'a pas réussi à renverser son adversaire qui était d'ailleur très solide sur les jambes. Une fausse attaque de sa part à 10 secondes de la fin lui coûte la victoire. Dommage. Il se classe 5ème.