Dimitri, aux portes du podium

22 mai 2013 - 20:30

Choqué Dimitri se classe 7ème à l'European cup

Bonne fin de saison pour notre club Choqué Dimitri Jop / Bornel vient de se classer 7ème à la Coupe d’ Europe cadets qui vient de se dérouler à Bielsko Biala en Pologne.  Belle performance de Dimitri qui a éliminé Winnarski Michal (Pologne) puis Medugorac Josip Michael (Croatie) et le Roumain Gusa Andréï. Il sera battu par l’Ukrainien Mesablishvili Raso.

Repêché Dimitri par à l’ assaut pour une place de 3ème, il bat Sahakyan Tigran un Armenien. Son parcours s’ arrêtrera au tour suivant car il sera battu par le Russe Shripchenko Andrey qui lui enlêvera tout espoir de podium.
La porte des championnats du monde cadets qui se dérouleront du 08 au 11 Août aux Etats-Unis et plus précisément à Miami reste ouverte pour Dimitri.
Verdict de la sélection d'ici une quinzaine de jours.