Coupe de la ville

3 avril 2013 - 10:03

2 jours chargés !

Ce week end, le club organisait sa traditionnelle coupe de la ville. Pas moins de 23 clubs ont répondu présents à cette manifestation sportive.

En tout ce sont 330 judokas qui auront foulé nos tatamis ce week end avec une grosse pointe chez les mini-poussins où 137 judokas sont venus faire quelques combats.

Le classement par club verra sur le podium les clubs de Persan, Sannois et Beaumont Sur Oise qui se classent respectivement 1er, 2ème et 3ème. A noter que Bornel ne participe pas à ce classement. Si toutefois nous avions fait partie de ce classement, nous serions montés sur la 3ème marche du podium. Belle performance donc de nos petits judokas surtout que certains ont fait leur entrée dans la "compétition" lors de cette manifestation.

Voici d'ailleur leur résultat :

1er

Chloé S, Louan B, Anthéa A, Iris B, Vladimir C, Lucas C, Agathe B, Nicolas DS, Loris B, Alexis PV, Gwendal V

2ème

Enzo M, Arthur M, Malcolm R, Briac LR, Lydie L, Mathis M, Kévin J, Adrien A, Jason PV, Paola B, Esteban CC, Andy B, Guillaume R

3ème

Sathya S, Amandine B, Fleurine C, Vincent M, illian C, Louis L, Julien M, Samy N, Erwan D, Angele, Lorenzo B

4ème

Guillaume L, Mathilde R, Paul W, Noah V, Enzo R, Ronan C, Allan C, Mael J, Léa B, Tytouane F, Loane C, Steven L, Grégoire M, Paul M, Thibaut C, Joffrey P, Natan F

Pierre et moi tenons particulièrement à remercier toutes les personnes qui ont pu trouver un petit ou grand moment à nous accorder pour nous aider au bon déroulement de cette manifestation. Sans vous, rien ne peut se faire alors encore une fois merci.

Nous avons également une petite pensée pour Lorenzo qui s'est bléssé lors de cette manifestation, une fracture de la clavicule va l'éloigner quelques semaines des tatamis. Nous lui souhaitons une bonne récupération.

Dimanche, 3 de nos minimes étaient sélectionnés pour le tournoi de Blanc Mesnil. Tournoi de bon niveau, ce tournoi a servi au département pour constituer le groupe qui préparera la coupe de France par équipe de département. Lucas M termine 3ème, Damien G 2ème et Margot B 5ème. Lucas et Damien, suite à leurs bons résultats, intègrent le groupe. Félicitations !