Bienvenue aux voisins !

30 mars 2013 - 19:48

Les clubs d'Andeville et De Chambly nous ont rendu visite

Ce vendredi nous avons reçu les clubs d'Andeville et de Chambly qui sont des clubs voisins.

Les professeurs de ces deux clubs sont d'anciens bornellois et le contact entre nous est toujours présent.

Tout club a besoin que ses membres rencontrent d'autres partenaires ce qui améliorent toujours les compétences de chacun. Il faut savoir s'ouvrir aux autres pour progresser.

C'est ainsi que nous avons eu pas moins de 30 judokas présents sur les tatamis lors du cours adulte. Pour de petits clubs que nous sommes, c'est agréable de voir un tatamis remplis.

L'expérience a été jugée concluante si bien que nous allons la renouveller mais en alternant les lieux d'entraînement. Ainsi Bornel ira sur Chambly puis une autre fois sur Andeville en espérant le même engouement à chaque fois.