Des qualifiés pour la suite

20 janvier 2013 - 15:42

Les minimes aux inter-régions et Valentin aux championnats de France

Malgré les conditions météo du week-end, les différentes compétitions organisées ont été maintenues.

Direction donc Noyon où avaient lieu samedi les championnats régionaux minimes. Nos 6 minimes étaient de la partie.

Les féminimes assurent et se qualifient pour les inter-régions puisque Laurie se classe 2ème et que Margot obtient une médaille de bronze. Rendez-vous donc le 24 mars à St Quentin pour défendre les couleurs du club et de la région.

Les garçons un peu moins en vaine repartent sans médaille. Lucas et Damien décrochent tout de même une 5ème place. Ils sont cependant qualifiés pour les inter-régions. Julien et Adrien, minimes 1ère année, n'auront pas cette chance. Ils n'ont pas réussi à approcher le podium pour se qualifier.

4 qualifiés donc pour les championnats inter-régions. Attention les jeunes, ça va chauffer pour vous !

Le dimanche, il y avaient les 1/2 finales du championnat de France cadet. Le but est de faire dans les 2ers pour avoir le droit d'être qualifié directement pour "les France". Valentin (JOP/Bornel) se classe 2ème et est donc sélectionné pour les championnats de France. Bonne chance et bonne préparation.

D'autres se sont déplacés à Neuilly en Thelle. Compétition amicale organisée par le club de Neuilly en Thelle au profit des restos du coeur. Malgré la neige, certains bornellois se sont déplacés.

Voici les résultats

1er

Vervin Gwendal, Charreau Lucas, Da Silva Nicolas, Guyon Damien

2ème

Marc Da Silva, Bonachera Johann

3ème

Sylvain Da Silva, Magnier Enzo

4ème

Biolchi Lorenzo

Merci à Madame Avezard pour la galerie photos des championnats régionaux et à Laurent Mercier pour le coaching des minimes.