Benjamins, phase n°2, un seul podium !

9 décembre 2012 - 16:57

Un seul bornellois sur le podium à Breteuil lors de la phase n'°2 du circuit benjamin

Dimanche 9 décembre avait lieu à Breteuil, la phase n°2 du circuit benjamins.

Lorenzo B termine 2ème de sa poule notamment grâce à un bel o-soto-gari lors des qualifications. Il se fait ensuite éliminé en 1/8 de finale.

Mathieu P suit le même parcours. A noter cependant que Mathieu a été à chaque fois jusqu'au bout de ses combats obligeant les arbitres à prendre une décision pour désigner le vainqueur. Un manque d'attaque le pénalisera par 2 fois.

Vincent M ne réussit pas à sortir des poules de qualification. Une grosse erreur lors du 1er combat attenue le bon travail effectué par Vincent lors du 2ème combat.

Gwendal V termine 1er de sa poule avec 2 victoires et une décision. Il est donc qualifié pour le tableau final. Tableau dans lequel il ira jusqu'au bout, remportant sa finale d'un yuko. Bravo !