Championnats de l'Oise Minimes, des médaillés !

8 décembre 2012 - 19:36

4 médailles aux championnats de l'Oise Minimes dont un titre.

Ce samedi, les minimes avaient rendez-vous à Breteuil pour la phase n°4 du circuit des petits as. Cette phase avait une saveur un peu particulière puisqu'il s'agit du championnat de l'Oise.

6 judokas bornellois se sont donc présentés à Breteuil.  4 vont repartir à la fin de la journée avec une médaille autour du cou.

Margot Brunel termine à la 3ème place, battue en 1/2 finale par la leader actuelle du circuit.

Laurie Avezard se classe 2ème. De beaux combats dont notamment celui face à la 1ère du circuit où elle perd de justesse. L'écart se réduit, il faut poursuivre les efforts.

Adrien Anfry ne sort pas des poules de qualification, il finit donc à la 5ème place.

Julien Mercier. Il perd son 1er combat. Il est repêché et gagne son 1er tour de repêchage. Il s'incline ensuite et termine donc à la 7ème place, aux portes des points. Des progrès aussi de sa part. Il faut continuer.

Damien Guyon termine 3ème. Une envie de bien faire mais Damien est encore un peu léger physiquement. Ca sent le renforcement musculaire tout ça !

Lucas Mohamed, champion de l'Oise des -42Kg. Lucas confirme sa performance de début de saison. Encore de beaux combats de sa part, tous remportés par ippon et un magistral eri-seoi-nage en finale. Le sérieux de Lucas à l'entraînement est payant.