Tournoi Oise-Picardie

28 octobre 2012 - 08:30

Pouvait-on attendre mieux ?

Les cadets avaient rendez-vous ce dimanche à Villers St Paul pour un tournoi label B.

Tous les clubs et comités du nord de la France se sont donnés rendez-vous pour ce tournoi. Du très bon niveau, de beaux combats en perspective.

Alexis B, fraîchement monté en -60Kg gagne son 1er combat par ippon en faisant abandonner son partenaire sur étranglement. Au second tour, il commet une petit erreur sur sa tentative de contre et se fait éliminer. Il ne sera pas repêché.

Agathe B perd son 1er combat à la dernière seconde. Dommage car elle avait pris l'avantage sur son adversaire. Son parcours s'arrête, son adversaire se faisant éliminer avant les demi-finales, elle n'est donc pas repêchée.

Valentin F (Jop/Bornel) signe son retour en compétition (une blessure au genou l'avait éloignée des tatamis) par une belle seconde place. Sa blessure a fait qu'il n'était pas encore très mobile mais l'objectif aujourd'hui n'était pas la performance mais plutôt retrouver des sensations. Le contrat est donc rempli pour lui et son résultat laisse présager que la saison sera bonne.

Avec Agathe, cadette 1ère année et Alexis qui change de catégorie, les paris de médailles auraient été osés. Ils n'ont pas à rougir de leur parcours même si nous espérons toujours plus !