Circuit des petits as

27 octobre 2012 - 08:30

Un week end sans :-(

Ce samedi avait lieu la phase n°2 du circuit minimes.

Cette phase a pour particularité d'être ouverte à d'autres départements. Ainsi les départements du Val d'Oise, de l'Aisne, de la Somme, du Nord, du Pas de Calais ou encore de la Seine et Marne ont mis dans leur calendrier ce tournoi. Un tournoi de haut niveau donc auquel se sont confrontés nos petits bornellois. Malheureusement, aucune médaille à l'issue de cette journée.

Lucas, Julien et Damien se font éliminés au 1er tour et ne sont pas repêchés. Laurie gagne son premier combat et doit sa défaite, au 2ème tour, à une technique très mal exécutée de son adversaire qui contraint Laurie à abandonner. Heureusementment plus de peur que de mal ...

Adrien perd son 1er tour et est repêché mais perd une nouvelle fois. Il termine à la 7è place. Margot perd son 1er tour. Elle est repêchée et gagne son 1er combat de pepêchage. Elle s'incline ensuite et termine donc à la 7ème place.

Dimtri Choqué (JOP/Bornel) était de sortie sur un tournoi à Cormelles le Royal. Un tournoi de haut niveau puisque de label A. Il gagne son 1er combat sur ippon puis est sorti au 2nd tour sur un petit yuko. Dommage !