Tournoi ASC et regroupement

21 octobre 2012 - 20:17

Ce week end, les bornellois étaient de sortie.

Les juniors avaient la possibilité de particper à un gros tournoi organisé par l'Amiens Somme Club.

Deux de nos judokas se sont alignés à ce tournoi label B. Guest Guillaume et Choqué Dimitri (JOP/Bornel). Tous les deux étaient malheureusement dans la même catégorie. Chacun passe le premier tour mais malheureusement, Guillaume et Dimitri se rencontrent au second tour. C'est Dimitri qui prendra le dessus. Dimitri a donc le droit de continuer alors que pour Guillaume, le parcours doit s'arrêter là. C'est sur la deuxième marche du podium que Dimitri termine sa compétition. Un bon début d'année pour lui.

Les benjamins et les minimes avaient rendez-vous à Mouy pour un regroupement départemental.

180 autres isariens ont fait le déplacement. Nos bornellois ont ainsi pu mettre à jour leurs connaissances du salut, de la chute et des déplacements à la mode japonaise. En effet, Maitre Shigeoka (CN 7ème dan et champion du monde) a pris la direction de l'entraînement et a insisté sur quelques termes japonais. Des bornellois futur bilingues japonais ?